Voyages de Presse

press-trips-san-sebastian

Nous collaborons avec vous

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre ville : Donostia / Saint-Sébastien. Nous serons ravis de vous venir en aide, afin de contribuer au succès de votre reportage. Pour que cette collaboration se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous vous remercions de lire les conditions de participation suivantes :

Veuillez remplir le formulaire de demande de collaboration

Tout au long de l’année, nous recevons un grand nombre de demandes émanant de différents organes de presse. Voilà pourquoi il est important de remplir ce formulaire en indiquant les renseignements relatifs au média auquel vous appartenez (profil, type d’audience) afin de nous permettre d’évaluer votre demande. Pour que votre venue soit considérée comme un voyage de presse, il est indispensable que la future publication de votre reportage soit confirmée par le média concerné.

Préparez votre voyage de presse à l’avance

Si vous souhaitez que nous collaborions avec vous, il est important de nous en informer suffisamment à l’avance pour nous permettre de préparer le programme du voyage, contacter les organismes touristiques, effectuer les réservations, etc. Nous vous remercions donc de bien vouloir nous adresser votre demande au minimum six semaines à l’avance.

Lettre d’accréditation

Lorsque nous organisons des voyages de presse, nous sommes amenés à solliciter la participation de différents établissements touristiques de la ville. Pour pouvoir obtenir leur collaboration, nous vous remercions de bien vouloir accompagner votre demande d’une lettre d’accréditation signée par l’éditeur/le directeur du média dans lequel votre reportage sur Donostia / Saint-Sébastien sera publié. Nous vous remercions également de nous faire parvenir au moins deux reportages ayant fait l’objet d’une publication au cours des douze derniers mois.

Kit de presse

À votre arrivée dans notre ville, nous vous remettrons un kit de presse comprenant un plan de la ville, le guide vacances et un dossier de presse. Nous vous fournirons également notre aide pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir.

Aide pour venir à Saint-Sébastien

Les Offices Espagnols de Tourisme à l’étranger (OET), peuvent dans certains cas vous aider pour votre venue à Donostia / Saint-Sébastien. Si vous le désirez, nous pouvons vous indiquer les coordonnées du contact habilité à examiner votre demande. Vous pouvez également trouver les coordonnés de l’Office du Tourisme dont vous dépendez à l’adresse : www.tourspain.es/es-es/red-de-turismo-en-el-exterior

Hébergement

Nous gérons l’hébergement des journalistes en collaboration avec nos partenaires du secteur hôtelier. Nous ne sommes donc pas toujours en mesure de vous offrir la gratuité du séjour, car cette mesure est fonction de l’intérêt manifesté par les hôtels concernés.

Évitez la pleine saison

Nous ne fournissons pas d’aide aux voyages de presse en pleine saison (juin, juillet, août et septembre), ni lors d’événements importants ou de festivals, car les établissements de tourisme et d’hébergement de la ville sont complets à ces dates.

Tournages et séances photos

San Sebastián Film Commission. À Donostia / Saint-Sébastien, nous avons une agence chargée de tout ce qui se rapporte à la gestion des autorisations concernant les tournages et les séances photos. Pour toute information, vous pouvez consulter le site : www.fomentosansebastian.eus/filmcommission

Les champs marqués d'un (*) sont oblgatoires

Coordonnées du journaliste

DEMANDE DE COLLABORATION
Ce champ est obligatoire.
Le format de ce champ n'est pas correct ou invalide.

Média

DEMANDE DE COLLABORATION

Validation
Ce champ est obligatoire et vous devez entrer la valeur correcte.

Ce champ est obligatoire.

Loi de protection des données personnelles

Les données personnelles fournies à travers tout formulaire du site Internet du San Sebastián Convention Bureau seront traitées par cet organisme conformément à la réglementation sur la Protection des Données à Caractère Personnel (Loi Organique 15/1999, du 13 décembre).

L’utilisateur autorise le traitement des données fournies et leur incorporation aux fichiers automatisés appartenant à San Sebastián Convention Bureau aux fins de gestion de ses utilisateurs et d’envoi de newsletter et ses communications.

L’utilisateur accepte que ses données puissent être cédées aux fins de prestation de services corporatifs et d’information strictement commerciale et pourra exercer les droits d’accès, rectification, opposition et/ou annulation de ses données en s’adressant à San Sebastián Turismo S.A. (Boulevard 8. 20003 Donostia / San Sebastián. Guipúzcoa- Espagne) ou par courrier électronique à (sansebastianturismoa@donostia.eus)

Entrada no válida